Cellules spécialisées pour site B to B

Publié par le

V com’, société spécialisée dans l’Internet, met en place pour des sites B to B des cellules spécifiquement dédiées à leur secteur d’activité.

  • Imprimer
Partant du constat qu’il est difficile pour un commercial d’être performant dans tous les secteurs d’activité, V com’, société spécialisée dans l’Internet, propose aux sites B to B de mettre en place des cellules spécifiquement dédiées à leur secteur d’activité. Des chargés de clientèle issus d’un domaine ciblé sont mis à disposition des entreprises. Des outils stratégiques et marketing (gestion d’e-mailing, call-back, e-marketing, etc.) sont intégrés à chaque cellule. Pour V com’, il s’agit ainsi d’optimiser et de crédibiliser la relation-client à destination du public professionnel. Les internautes sont en contact direct avec leur conseiller grâce à une ligne dédiée. Chaque cellule est d’ailleurs spécifique et unique.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]