Recherche
Se connecter

Charles Beigbeder parraine la semaine de la performance commerciale

Publié par le

Du 6 au 10 juin se tient la 7e semaine nationale de la performance commerciale organisée par les DCF, édition parrainée cette année par Charles Beigbeder.

  • Imprimer

L'association des dirigeants commerciaux de France (DCF) a trouvé en Charles Beigbeder son parrain. À l'occasion de la 7e semaine de la performance commerciale, le célèbre homme d'affaires français soutient les membres des DCF.

Du 6 au 10 juin prochains, 50 associations participeront à cet événement autour du thème “Nouvelle génération commerciale : en route vers la performance”. Au programme : rencontres, conférences et tables rondes pour échanger autour de la fonction commerciale. Au début de chaque réunion, une vidéo de Charles Beigbeder sera diffusée, présentant son succès professionnel aux 1 000 entreprises concourant pour les trophées de la performance commerciale.

Ce dernier sera également présent le 7 octobre 2011 pour la remise des prix aux 200 entreprises dans quatre catégories : international, web business, service client et performance commerciale globale.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]