Recherche
Se connecter

Château Champagne lance son " happy hour "

Publié par le

Château Champagne, l'un des derniers nés des sites de vins et de champagne en ligne, propose à ses clients un " happy hour " un peu particulier.

  • Imprimer
Partant du principe qu'il est difficile d'imaginer la durabilité d'un site Internet si ce n'est à travers la satisfaction client, Château Champagne a choisi d'inaugurer sur son site un nouveau service certes ludique mais surtout commercial et stratégique. Ainsi, Château Champagne a choisi de revisiter le principe du " happy hour " (une bouteille achetée, une bouteille gratuite). Le site met à disposition des internautes une liste exhaustive des vins et champagnes prévus pour être offerts pendant tout le mois de décembre. L'équipe du site met chaque jour en avant trois crus à gagner, l'internaute ne connaissant pas le jour où le cru de son choix sera offert. Obligation, donc, pour lui de se connecter chaque jour. Quant au site, il mise sur le fait qu'en tant qu'amateur de vin, l'internaute prendra, au minimum, le temps de découvrir le site…

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]