Recherche
Se connecter

Chronopost International inaugure une agence en Guadeloupe

Publié par le

Le transporteur express double la surface de sa principale agence guadeloupéenne et marque sa volonté de développement dans la région.

  • Imprimer
La nouvelle agence de Chronopost International en Guadeloupe, à Pointe à Pitre, dispose d’une surface deux fois plus plus importante que la précédente, avec 1250 m2 dont 800 m2 entièrement dédiés à l’exploitation. Avec une augmentation de 8% de son chiffre d’affaires en 2003 et un trafic en croissance de 13%, l’activité de Chronopost en Guadeloupe connaît un bon développement. La marque a d’ailleurs lancé de nouvelles offres spécifiques aux DOM : un carnet libr’express DOM destiné à faciliter l’utilisation du transport express pour les clients occasionnels, et une nouvelle enveloppe prête à expédier : Chronopass Classic Caraïbes. La nouvelle agence Chronopost traite 580 plis et colis par jour, et emploie 26 personnes. Chaque jour, 2 tournées de collecte et 7 tournées de livraison ont lieu dans l’île, au services des entreprises du secteur de la téléphonie, de la bureautique, des pièces détachées automobiles, ou encore des services publics.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]