Recherche
Se connecter

Coca Cola repeint sa vitrine Web

Publié par le

Coca-Cola annonce, pour le mois d’octobre, une nouvelle version de son site Web grand public et notamment la mise à disposition d’une radio on line.

  • Imprimer
Mise en ligne à partir du mois d’octobre, la nouvelle version du site grand public de Coca Cola France devrait proposer une navigation simplifiée et de nouvelles fonctionnalités. L’objectif de la marque est double : faire de la Toile un relais efficace pour soutenir les actions promotionnelles et une vitrine de qualité pour présenter les différentes marques de la société. Par ailleurs, afin d’offrir un nouveau service à ses internautes et de « coller » à sa cible jeune, Coca-Cola leur propose d’écouter la radio en ligne. Conçue par Mood Media, spécialiste du marketing sonore, cette radio se veut entièrement dédiée à la marque et à son esprit. La programmation est sans publicité et adaptée à la cible « jeune » : des morceaux électroniques, hip-hop et rock-pop mais également des titres de certains artistes révélés par talentbrut, l’initiative lancée par Coca-Cola France pour faire émerger de jeunes talents dans les domaines de la musique, des arts graphiques, de la vidéo et de la mode.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]