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Cochonou mise sur sa force de vente.

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À l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de charcuterie prétranchée, Cochonou réalise des actions en magasins pour développer ses ventes.

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Pour le lancement de ces trois produits prétranchés, Cochonou habille les supermarchés à ses couleurs (petits carreaux rouges et blancs). Toutes les étiquettes des prix Cochonou placées dans les rayonnages de charcuterie sont en vichy rouge et blanc. Des présentoirs placés en tête de gondole « servent de balises et insistent sur la présence de la marque en rayon », précise Juliette Thunet, responsable marketing chez Cochonou. Ce sont les 70 vendeurs de la société, habitués à réaliser de telles mises en avant, qui sont chargés de référencer et d’animer les ventes en magasins. Par ailleurs, Cochonou réalise, chaque année, deux grandes opérations de mise en avant de ses produits : un tour de France de sa force commerciale en juillet, qui réalise des animations particulières dans les hyper et supermarchés pendant la saison estivale et en novembre, au moment du lancement du Beaujolais Nouveau.

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