Coface partenaire d’une place de marché japonaise

Publié par le

Coface, un des leaders mondiaux de l’assurance crédit export, et NTT Communications, fournisseur japonais de services de communication, signent un partenariat.

  • Imprimer
Le groupe Coface, spécialisé dans l’assurance-crédit export, s’allie à NTT Communications, fournisseur japonais de services de communication et filiale de Nippon Telegraph and Telephone Corporation. Coface devrait mettre sa solution @rating à la disposition de la place de marché dédiée aux approvisionnements électroniques des entreprises de NTT Communications. La solution @rating est un service en ligne proposé dans plus de 80 pays. Elle comprend trois lignes de produits : vérification de la note des partenaires commerciaux, protection des transactions commerciales et la notation réalisée à la demande de l’entreprise. Après de nombreux accords de partenariats signés en Asie et notamment avec Tradelink Electronic Commerce Ltd., important prestataire de services électroniques de Hong Kong, le choix de la solution @rating par NTT renforce l’impact de Coface dans cette région.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]