Recherche
Se connecter

La Compagnie des Cadeaux devient Liberty & Co

Publié par le - mis à jour à
La Compagnie des Cadeaux devient Liberty & Co

L'acteur spécialisé dans les cadeaux d'affaires change de nom et opte pour Liberty & Co. Une nouvelle identité commerciale pour l'ancienne Compagnie des Cadeaux.

  • Imprimer

C'est un nouveau virage pour feu la Compagnie des Cadeaux. Cet acteur du marché des cadeaux d'affaires et des coffrets-cadeaux change d'identité commerciale et opte pour le nom de Liberty & Co, y associant un nouveau logo. "Cette évolution est une volonté de marquer le repositionnement stratégique de la société sur le nom des coffrets qui ont fait notre succès depuis sept ans", affirme Yolande Large, la fondatrice de la compagnie.

Liberty & Co propose une gamme de coffrets-cadeaux dont le concept est d'offrir la liberté de choisir à leurs bénéficiaires, soutenue par une plateforme d'incentives (pour les challenges et la fidélisation), un service de sourcing spécifique et une logistique sur mesure.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]