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Le Comptoir général de la robinetterie se lance dans la vente en ligne

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Le Comptoir général de la robinetterie (CGR) lance son site d'e-commerce.
Le Comptoir général de la robinetterie (CGR) lance son site d'e-commerce.

Le Comptoir général de la robinetterie fait ses premiers pas dans l'e-commerce, en lançant un site de vente en ligne B to B, réalisé par Keyrus.

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Afin de mieux servir sa clientèle B to B, le Comptoir général de la robinetterie (CGR) lance son site d'e-commerce www.cgr-robinetterie.fr/store. Réalisé par Keyrus, spécialisé dans l'e-business, ce nouvel espace de vente référence un catalogue de 20 000 produits. Ainsi, les clients de CGR, professionnels du génie climatique, de l'habitat et de l'industrie, peuvent directement acheter en ligne.

« Pour une entreprise familiale opérant sur l’ensemble du territoire national, innover est une nécessité. La création de ce site e-commerce marque une nouvelle étape de notre développement et valorise nos investissements antérieurs », explique Marc Brissiaud, directeur commercial de CGR. Et de poursuivre : « En facilitant le processus de commande de nos clients existants et le traitement de celles-ci sur l’ensemble de notre catalogue, il permet en outre à notre force de vente de se concentrer sur le conseil et la conquête de nouveaux clients. »

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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