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Concorde et Proderam fusionnent

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Les deux sociétés spécialisées dans l'objet publicitaire et les cadeaux d'affaires ont décidé de réunir leurs sociétés. La nouvelle entité espère doubler son chiffre d'affaires d'ici à cinq ans.

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Les directions des entreprises Concorde et Proderam, toutes deux spécialisées dans l'univers de l’objet publicitaire, des cadeaux d’affaires, de récompense et de stimulation ont décidé de réunir leurs sociétés. “Désormais, sous la nouvelle bannière Concorde- Proderam, les 115 collaborateurs seront capables de gérer toutes les opérations de communication par l’objet, de cadeaux d’affaires, de motivation de forces de vente ou de réseaux des entreprises les plus exigeantes”, indique la nouvelle direction. Concorde-Proderam a l’ambition de devenir l’acteur "incontournable" de la communication par l’objet sur les marchés français et européen dans trois domaines essentiels : la gestion de catalogues “corporate” ; l’objet publicitaire et enfin les cadeaux d’affaires et de récompense. La nouvelle entité réalise à ce jour un chiffre d'affaires consolidé de plus de 20 millions d’euros avec l'objectif de le doubler sur les cinq prochaines années.

Plus d'informations sur www.concorde-proderam.com

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