Recherche
Se connecter

Confiez vos opérations de stimulation à Nicolas

Publié par le

Le caviste Nicolas vient de lancer NicolaStim, un outil permettant de gérer les opérations de stimulations sur Internet, de l'attribution des points à la commande des cadeaux... "made in" Nicolas bien sûr!

  • Imprimer
Nicolas direct, en charge de l’activité B to B du caviste Nicolas, vient de lancer NicolaStim, un outil permettant de gérer, de A à Z, les opérations de stimulations sur Internet. «Notre objectif est de simplifier au maximum le travail de l’entreprise pour assurer la gestion de ses opérations de motivation, explique Philippe Torchard, directeur de Nicolas Direct. Le client définit la règle du jeu de son opération. À partir de là, nous créons un site dédié à son image et celle de son opération. Administrable en ligne par l’entreprise de façon très automatisée et très simple, il est consultable, via un login, par tous les participants. Ces derniers vont, en outre, commander leurs cadeaux sur le catalogue prévu à cet effet, élaboré à partir des 1200 références qui composent l’offre Nicolas.» Tarifs sur demande.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]