Recherche
Se connecter

Création de sites pour les TPE

Publié par le

La Formule Web annonce le lancement d’une nouvelle offre de sites destinés aux petites et très petites entreprises

  • Imprimer
Si aujourd’hui, la plupart des études estiment que 60% des PME et 40% des TPE sont connectées au Web, combien d’entre elles disposent de leur propre site ? Très peu encore et pour une raison simple : dans l’esprit de nombreux dirigeants, un site coûte cher et est difficile à mettre en place. Pour pallier ces deux freins, la société La Formule Web lance une offre de création de sites destinée à ce marché des petites et très petites entreprises. L’objectif est de réduire les coûts et les temps de création en proposant des graphismes et des sites pré-formatés, qu’il s’agit simplement d’adapter aux couleurs du client. Plusieurs formules sont possibles en fonction des options choisies : présence d’une boutique marchande sur le site, photos, etc. Cette offre sera commercialisée par l’intermédiaire de grandes entreprises (opérateurs télécom, fournisseurs d’accès Internet, banques, etc.), qui la proposeront à leurs clientèle de PME et TPE.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]