Cyberdeck muscle sa force de vente

Publié par le

Le spécialiste des bornes interactives, qui vient de racheter la société Bloostar Télécom, renforce sa force de frappe commerciale.

  • Imprimer
D’une petite équipe de sept responsables grands comptes à une force de vente comprenant cinquante commerciaux, il n’y qu’un pas que Cyberdeck, spécialiste des bornes interactives, vient de franchir en rachetant Bloostar Télécom, société spécialisée dans la publiphonie. Au total, cinquante téléprospecteurs et commerciaux terrain, répartis au sein de quatre agences locales (Paris, Aix en Provence, Lille et Bordeaux), viennent étoffer l’équipe -autrefois restreinte- de Cyberdeck. Cette nouvelle organisation commerciale devrait permettre au fournisseur d’atteindre deux objectifs majeurs : renforcer sa présence sur le terrain et cibler de nouveaux marchés. « Nous souhaitons développer notre offre auprès de la restauration hors-domicile, c’est –à-dire les cafés, hôtels, restaurants, petits et moyens commerces, indique le directeur général. Nous visons également les supermarchés et continuons à démarcher notre cible traditionnelle constituée de grands comptes et de petites et moyennes entreprises. » Enfin, l’entreprise devrait ouvrir, prochainement, deux nouvelles agences, à Lyon et Nancy.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]