Recherche
Se connecter

Cyberdeck muscle sa force de vente

Publié par le

Le spécialiste des bornes interactives, qui vient de racheter la société Bloostar Télécom, renforce sa force de frappe commerciale.

  • Imprimer
D’une petite équipe de sept responsables grands comptes à une force de vente comprenant cinquante commerciaux, il n’y qu’un pas que Cyberdeck, spécialiste des bornes interactives, vient de franchir en rachetant Bloostar Télécom, société spécialisée dans la publiphonie. Au total, cinquante téléprospecteurs et commerciaux terrain, répartis au sein de quatre agences locales (Paris, Aix en Provence, Lille et Bordeaux), viennent étoffer l’équipe -autrefois restreinte- de Cyberdeck. Cette nouvelle organisation commerciale devrait permettre au fournisseur d’atteindre deux objectifs majeurs : renforcer sa présence sur le terrain et cibler de nouveaux marchés. « Nous souhaitons développer notre offre auprès de la restauration hors-domicile, c’est –à-dire les cafés, hôtels, restaurants, petits et moyens commerces, indique le directeur général. Nous visons également les supermarchés et continuons à démarcher notre cible traditionnelle constituée de grands comptes et de petites et moyennes entreprises. » Enfin, l’entreprise devrait ouvrir, prochainement, deux nouvelles agences, à Lyon et Nancy.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]