Recherche
Se connecter

Danone renforce sa position en Indonésie

Publié par le

Le groupe Danone renforce sa position en Indonésie, en portant sa participation de 40 à 74% dans la société Aqua, un des leaders locaux sur le marché de l’eau conditionnée.

  • Imprimer
Le groupe Danone annonce une augmentation de 40 à 74 % de sa participation dans la société indonésienne Aqua, spécialiste sur le marché de l’eau conditionnée. Les volumes d’Aqua ont progressé de 50% en 2000 pour atteindre 1,8 milliard de litres. Son chiffre d’affaires s’élèverait à 91 millions d’euros. Grâce à cet accord, le groupe Danone renforce sa position en Indonésie mais aussi en Asie où la société annonce être le leader sur le marché de l’eau conditionnée. A la fin de l’exercice 2000, la zone Asie-Pacifique représentait , toutes branches confondues, 12% des ventes totales de Danone et 39% des effectifs mondiaux. Son taux annuel moyen de croissance des ventes, dans la région, se monte à 30%, depuis 1996.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]