Recherche
Se connecter

Darty.com joue la complémentarité avec les magasins

Publié par le

Les internautes peuvent désormais savoir, en allant sur le site marchand de Darty, dans quels magasins le produit qui les intéresse est disponible.

  • Imprimer
Darty poursuit son offensive dans l’e-commerce en dotant son site marchand de nouvelles fonctionnalités. Il est ainsi désormais possible à un internaute de savoir dans quels magasins le produit qui l’intéresse est référencé. L’objectif est de renforcer la complémentarité des magasins traditionnels et du site dont les responsables ont constaté qu’il était visité par certains internautes pour obtenir une première information sur un produit avant d’aller acheter celui-ci dans une boutique. Mais cette fonctionnalité n’est qu’une première étape car, à terme, le dispositif permettra à un internaute d’acheter en ligne et d’aller retirer la commande en magasin, ce qui n’est, pour le moment, pas encore possible. Enfin, dernière innovation : certains articles déstockés en magasin parce qu’ils arrivent en fin de vie, sont disponibles sur le site marchand.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]