Recherche
Se connecter

Daxon met son catalogue en ligne

Publié par le

Daxon, VPCiste spécialisé sur la cible des plus de cinquante ans, annonce la mise en ligne de son catalogue marchand.

  • Imprimer
Fort de 2,5 millions de clients en France, Daxon le VPCiste spécialisé sur la cible des plus de cinquante ans vient d’ouvrir son site Internet marchand. L’ensemble du catalogue est ainsi en ligne : prêt-à-porter féminin et masculin, mais aussi linge et décoration de la maison. Le site a été conçu pour la cible senior qui, si elle surfe sur le Web, a besoin de repères clairs. Un espace bien identifié permet, par exemple, de découvrir les nouvelles collections, un autre de rechercher par grands thèmes déclinés au fil des saisons (beauté, jardin, etc.) Enfin, l’accent a été mis sur l’assistance grâce à Suzy, une hôtesse virtuelle qui peut guider l’internaute dans sa navigation, et surtout grâce à un centre d’appels, dont le numéro est placé en évidence. L’arrivée sur le Web de ce géant du prêt-à-porter « seniors » (une marque du groupe Pinault-Printemps-Redoute), confirme que les plus de cinquante ans sont une cible de plus en plus courtisée sur Internet.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]