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Daxon met son catalogue en ligne

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Daxon, VPCiste spécialisé sur la cible des plus de cinquante ans, annonce la mise en ligne de son catalogue marchand.

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Fort de 2,5 millions de clients en France, Daxon le VPCiste spécialisé sur la cible des plus de cinquante ans vient d’ouvrir son site Internet marchand. L’ensemble du catalogue est ainsi en ligne : prêt-à-porter féminin et masculin, mais aussi linge et décoration de la maison. Le site a été conçu pour la cible senior qui, si elle surfe sur le Web, a besoin de repères clairs. Un espace bien identifié permet, par exemple, de découvrir les nouvelles collections, un autre de rechercher par grands thèmes déclinés au fil des saisons (beauté, jardin, etc.) Enfin, l’accent a été mis sur l’assistance grâce à Suzy, une hôtesse virtuelle qui peut guider l’internaute dans sa navigation, et surtout grâce à un centre d’appels, dont le numéro est placé en évidence. L’arrivée sur le Web de ce géant du prêt-à-porter « seniors » (une marque du groupe Pinault-Printemps-Redoute), confirme que les plus de cinquante ans sont une cible de plus en plus courtisée sur Internet.

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