Recherche
Se connecter

Décathlon arrive sur meskados.com

Publié par le

L’agence de stimulation StimOnLine vient de signer un partenariat avec Décathlon pour référencer une sélection des produits de l’enseigne sur son catalogue de cadeaux en ligne meskados.com.

  • Imprimer
StimOnLine, le spécialiste de l'e-stimulation et de l'e-dotation, a récemment signé un partenariat avec Décathlon pour référencer en ligne des produits de l’enseigne sur son catalogue de cadeaux en ligne : www.meskados.com. Décathlon vient ainsi compléter l'offre de Meskados, qui compte aujourd'hui plus de 1 200 références de partenaires comme La Redoute ou encore Nouvelles Frontières. Ce service de StimOnLine permet de créer en ligne des catalogues cadeaux personnalisés, avec accès sécurisé. Les gagnants ont un code et un mot de passe personnels à entrer sur le site www.meskados.com. Ils peuvent ainsi gérer à leur guise leurs comptes de points pour choisir les cadeaux qu’ils souhaitent commander au sein de l’offre sélectionnée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]