Découvrez le palmarès 2006 des Trophées Action Commerciale

Publié par le

Le 16 novembre, à l'occasion de sa traditionnelle cérémonie de remise de trophées, Action Commerciale a désigné le Manager Commercial 2006 et a remis ses Trophées Action Commerciale aux agences et prestataires, acteurs de la performance commerciale.

  • Imprimer
Le manager de l'année élu par les lecteurs d'Action Commerciale est... Guillaume Le Royer, directeur commercial de la division B to B de LG France! Il a été distingué en compagnie de Didier Dordet, directeur commercial de Fraikin Locamion, qui accède à la seconde place du podium et Laurence Aufenberg, directrice commerciale de Primagaz, qui monte sur la troisième marche. Voilà donc le trio de managers de haut vol distingués en 2006. Lors de cette grande soirée de remise des prix qui a été organisée au Cirque Phénix Junior au jardin d'acclimatation, six trophées ont également été décernés pour les catégories motivation, animation de réseau, formation commerciale, marketing direct, action commerciale externalisée et événement d'entreprise. Vous pouvez retrouver le détail de ces infos à l'adresse suivante : www.actionco.fr/TAC2006

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]