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Dell signe un accord de distribution avec The Phone House en France

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Depuis le développement de sa stratégie de vente indirecte, Dell multiplie les partenariats avec des acteurs de la distribution. Le dernier en date : l'accord avec The Phone House.

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Le fabricant de PC Dell vient de signer un accord avec le distributeur de produits d'électronique grand public, The Phone House. Un événement qui accroît encore la présence française de Dell sur le marché de la vente indirecte. The Carphone Warehouse, en Angleterre, maison mère du revendeur, sera quant à elle le premier distributeur à proposer le nouvel Inspiron 11z.

The Phone House compte 280 points de vente en France. Le revendeur propose déjà deux produits phares de la gamme Dell. Les consommateurs pourront désormais choisir entre le portable Inspiron 15 et le netbook HD Inspiron Mini 10. Plus tôt dans l'année, Dell a noué de tels partenariats avec Rue du Commerce, Media Saturn ou encore GrosBill.  «Ce nouveau partenariat marque une étape importante dans le développement de Dell dans la grande distribution. Durant les deux dernières années nous avons étendu de manière conséquente notre présence au cœur de nombreuses villes du monde entier. Cela souligne notre engagement à offrir nos produits à travers de nombreux canaux de vente et de permettre à nos clients de toucher et de voir nos produits avant de les acheter », commente Phil Bryant, VP and General Manager, Dell EMEA Consumer. 

Jean-Pierre Champion, président de The Phone House, précise quant à lui : «En un an et demi, nous avons fortement investi sur les marchés des netbooks et notebooks en référençant les principales marques de ces marchés. Intégrer Dell à notre offre nous permet de consolider notre positionnement de distributeur majeur de produits de mobilité tout en proposant au consommateur des produits réputés pour leur excellent rapport qualité/prix. Par ailleurs, cet accord permet à Dell d’affirmer sa position sur le marché de la distribution indirecte».

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