Recherche
Se connecter

Des magiciens pour Ferrero

Publié par le

Pour le lancement de sa boutique cadeaux, Ferrero fait appel à des magiciens pour animer les linéaires des hypermarchés Cora.

  • Imprimer
Fin février, dans près de 45 magasins Cora, des magiciens de la société de « communication par la magie » Joseph vont arpenter les rayons pour présenter des tours de magie qui mettent en scène les produits Kinder et Duplo. Joseph, qui regroupe un réseau de 400 magiciens, propose depuis un peu moins de deux ans de construire des animations autour de tours de magie. Pour Ferrero, cette opération, dont le coût est à peu près deux fois supérieur à celui d’une animation traditionnelle, a valeur de test. Ferrero devrait tirer les leçons de cette expérience pour, peut-être, la reconduire à plus grande échelle.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]