Recherche
Se connecter

Deux acteurs du conseil informatique et de l'e-business fusionnent

Publié par le

Keyrus vient de racheter Zeni Corporation. Spécialisée dans le conseil et l'intégration de solution de business intelligence, l'entreprise compte, par cette opération, renforcer sa notoriété

  • Imprimer
Keyrus, société spécialisée dans le conseil et l'intégration de solutions de business intelligence et d'e-business, vient de prendre le contrôle de la société Zeni Corporation. Cette dernière est notamment spécialisée sur le créneau des technologies interactives. Dès ses débuts en 1987, elle proposait déjà une offre alliant conseil en stratégie marketing et communication sans oublier la conception et la réalisation de sites interactifs multicaux (Internet, téléphonie mobile, télévision interactive). L'entreprise a réalisé en 2006 un chiffre d'affaires de 2,6 millions d'euros et envisage une croissance de 20% cette année. « Cette acquisition nous permet de renforcer notre positionnement dans le secteur de l'e-business et du marketing interactif », explique-t-on chez Keyrus. « A la croisée des web-agencies, des SSII et des agences de communication, Zeni Corporation propose une offre globale externalisée qui répond parfaitement à la demande, explique Eric Cohen, Pdg de Keyrus. Cette opération vise à renforcer notre notoriété sur le marché du web et à apporter la taille critique à Zeni corporation pour gagner de grands appels d'offre sur ce marché ».

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]