Recherche
Se connecter

E-commerce : comment optimiser le parcours client ?

Publié par le | Mis à jour le
E-commerce : comment optimiser le parcours client ?

Les commerçants doivent utiliser les différents canaux pour maximiser l'expérience d'achat de leurs clients et booster leurs ventes. Les entreprises championnes de demain seront, à n'en pas douter, celles qui auront réussi leur digitalisation et leur révolution omnicanal.

  • Imprimer

Selon une récente étude de Médiamétrie, 77% des consommateurs consultent la Toile avant de se rendre en magasin, pour comparer les produits, les enseignes et bien sûr, les prix. Les deux mondes, virtuels et réels, tendent à ne faire qu'un. La prochaine grande révolution du retail, après celle du e-commerce, sera, à n'en pas douter, celle de l'omnicanal ! Un thème d'ailleurs abordé lors de la conférence organisée par E-commerce magazine le 19 novembre prochain.

Autour de la question principale : " comment optimiser le parcours client ? " en partenariat avec Certissim.com, Demandware et Teleperformance, plusieurs entreprises dont Brandalley, Electro-dépôt, Mr Bricolage, Made.com, Photobox, Raja, SFR, Vente-unique.com,... feront le point avec les participants sur les stratégies permettant de fluidifier le parcours client et d'optimiser la performance de leur activité.

Pour consulter le programme : http://conferences.ecommercemag.fr/

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]