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EBuyClub a mis au point un accélérateur d’achats en ligne

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Le portail qui fédère une vingtaine de sites marchands vient de lancer TimeCash, un outil marketing permettant aux clients de bénéficier de remises dont le montant varie selon la rapidité de la décision d’achat.

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« Plus on achète vite, moins on paie cher » : c’est en substance la philosophie de TimeCash, le nouvel outil marketing que vient de créer le site de vente en ligne eBuyClub. Le principe ? Dès lors qu’un article est mis en vente sur le site, l’internaute peut bénéficier de remises dégressives selon la date de l’achat : plus il passe commande tardivement par rapport à la date de mise en vente, plus la ristourne sera faible. A l’inverse, un client qui se décide tout de suite à acheter, bénéficie d’une remise importante. L’objectif est donc d’inciter les internautes à passer commande moyennant une contrepartie financière et pour les sites marchands partenaires (c’est-à-dire ceux qui vendent en marque blanche sur le portail eBuyClub) cet outil doit permettre d’augmenter les ventes. « Nous voulons créer une nouvelle dynamique d’achat, explique Gilles Nectoux, p-dg de Plebicom la société éditrice d’EBuyClub. Tout le monde y trouve son compte : les clients qui bénéficient tous de remises et les marchands qui voient dans TimeCash un outil pour doper leurs ventes avec un effet « bouche à oreille » très important. »

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