Recherche
Se connecter

ECE crée un département destiné aux professionnels

Publié par le

Le fabricant d’accessoires de téléphonie mobile Euro Communication Equipement se lance à l’assaut de la clientèle professionnelle en créant un département B to B baptisé ECE Entreprise.

  • Imprimer
Le fabricant français d'accessoires de téléphonie mobile Euro Communication Equipement (ECE) crée son département “ECE Entreprise”. Initialement présent à travers son réseau de distribution, désormais il gère directement la vente aux entreprises. Cette nouvelle entité avec son équipe dédiée, a pour vocation de répondre aux attentes de ses clients grands comptes en équipements de communication professionnels : accessoires compatibles ou d'origine constructeur pour mobile, téléphones mobiles, téléphonie, etc. soit plus de 4000 références, consultables en ligne sur le site www.cbhouse.fr. Les entreprises passent leurs commandes par courrier, par téléphone, via e-mail ou directement sur le site Internet. «Notre ambition est de nous situer comme le partenaire accessoire des professionnels. Nous nous engageons à mettre à leur disposition notre savoir-faire et notre expérience afin de leur apporter dans tous les cas un diagnostic personnalisé», déclare Yves Le Reun, directeur des ventes d'ECE.

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]