Ecritel et Cedexis signent un partenariat commercial

Publié par le

Ecritel et Cedexis, deux acteurs complémentaires du monde de l'informatique, s'associent. Ainsi, Ecritel propose des offres plus complètes et Cedexis bénéficie d'une visibilité accrue.

  • Imprimer

Deux acteurs de l'informatique deviennent partenaires commerciaux. Ecritel, spécialisé dans le cloud computing et l'hébergement de sites e-commerce et Cedexis, société spécialisée dans l’amélioration des performances des contenus et des applications IP (web, mobile…)

Grâce à ce partenariat, Ecritel complète son offre en proposant d’aiguiller, en temps réel, les internautes de ses entreprises clientes vers le "meilleur" prestataire lorsque Ecritel ne peut couvrir la zone demandée par le client. En effet, Cedexis met à disposition d'Ecritel et de ses clients un outil intégrant les performances, qualité de services et coûts des différents prestataires.

Afin de mettre en place ce partenariat, les équipes techniques et d'ingénieurs commerciaux d'Ecritel ont été formées sur l'outil développé par Cedexis.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]