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Eden Park dote son réseau d'un portail B to B

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Eden Park dote son réseau d'un portail B to B

La marque de prêt-à-porter Eden Park met en place un site web dédié à son réseau de magasins, afin notamment de leur faciliter la prise de commandes.

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Les revendeurs des vêtements Eden Park voient leur mission facilitée par l'arrivée d'un nouveau portail web B to B, développé par Solusquare. Le fabricant de prêt-à-porter au nœud papillon rose souhaite ainsi dynamiser ses ventes, en mettant ce nouvel outil à disposition de ses revendeurs. Les magasins qui le souhaitent peuvent prendre leurs commandes d'approvisionnement directement depuis le portail, ajouter des références, consulter l'historique de leurs commandes ou encore visualiser les stocks dans les enseignes alentour.

" Ce nouveau portail va nous permettre d'optimiser notre relation avec l'ensemble de notre réseau de distribution et faciliter la prise de commandes de tous nos magasins et partenaires franchisés. Nous leur offrons ainsi un ensemble de services et d'outils dématérialisés qui favoriseront leur productivité ", explique Eric Harand, DSI d'Eden Park. Pour l'heure, le nouveau portail B to B compte une vingtaine d'utilisateurs.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

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