Eden Park dote son réseau d'un portail B to B

Publié par le | Mis à jour le
Eden Park dote son réseau d'un portail B to B

La marque de prêt-à-porter Eden Park met en place un site web dédié à son réseau de magasins, afin notamment de leur faciliter la prise de commandes.

  • Imprimer

Les revendeurs des vêtements Eden Park voient leur mission facilitée par l'arrivée d'un nouveau portail web B to B, développé par Solusquare. Le fabricant de prêt-à-porter au nœud papillon rose souhaite ainsi dynamiser ses ventes, en mettant ce nouvel outil à disposition de ses revendeurs. Les magasins qui le souhaitent peuvent prendre leurs commandes d'approvisionnement directement depuis le portail, ajouter des références, consulter l'historique de leurs commandes ou encore visualiser les stocks dans les enseignes alentour.

" Ce nouveau portail va nous permettre d'optimiser notre relation avec l'ensemble de notre réseau de distribution et faciliter la prise de commandes de tous nos magasins et partenaires franchisés. Nous leur offrons ainsi un ensemble de services et d'outils dématérialisés qui favoriseront leur productivité ", explique Eric Harand, DSI d'Eden Park. Pour l'heure, le nouveau portail B to B compte une vingtaine d'utilisateurs.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]