Recherche
Se connecter

Election des managers commerciaux de l’année

Publié par le

Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées Action commerciale.

  • Imprimer
Paul Sévin, Nicolas Schimel et Michel Boinet, respectivement directeurs commerciaux de Peugeot, des AGF et d’Essilor, ont été désignés par les lecteurs d’Action commerciale, comme le trio de tête des managers commerciaux de l’année. La remise de prix s’est faite lors de la XVème édition des Trophées Action commerciale. Parallèlement, dans le cadre des trophées de la motivation, le prix de la meilleure opération de motivation a été attribué à l’agence Safari pour son opération pour les Pages Jaunes. Kouro Sivo (Club Méditerranée) a remporté le trophée de la meilleure opération de motivation dans la catégorie mécanisme tandis que Le Public Système (Brother) était récompensé dans la catégorie créativité. Dans la catégorie animation, le trophée a été décerné à Overdrive (Eugène Perma) et dans la catégorie dotation, à Tibaca (France Télécom). Le coup de cœur du jury est allé à Uniteam (Crédit agricole). Enfin, dans le cadre des trophées convention/voyage, le prix de la meilleure opération a été attribué à l’agence Denis and Co (groupe GTIE). Arizona (Rent A Car) a remporté le trophée de la meilleure opération dans la catégorie destination ; Kouro Sivo (La Poste) a été distingué pour son concept pédagogique et enfin Auditoire (Coca-Cola) pour l’habillage ludique. Le prix spécial du jury pour la catégorie convention/voyage a été décerné à Market Place (France Télécom).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]