Election des managers commerciaux de l’année

Publié par le

Paul Sévin, directeur commercial de Peugeot, a remporté le prix du manager commercial de l’année, décerné à l’occasion des quinzièmes trophées Action commerciale.

  • Imprimer
Paul Sévin, Nicolas Schimel et Michel Boinet, respectivement directeurs commerciaux de Peugeot, des AGF et d’Essilor, ont été désignés par les lecteurs d’Action commerciale, comme le trio de tête des managers commerciaux de l’année. La remise de prix s’est faite lors de la XVème édition des Trophées Action commerciale. Parallèlement, dans le cadre des trophées de la motivation, le prix de la meilleure opération de motivation a été attribué à l’agence Safari pour son opération pour les Pages Jaunes. Kouro Sivo (Club Méditerranée) a remporté le trophée de la meilleure opération de motivation dans la catégorie mécanisme tandis que Le Public Système (Brother) était récompensé dans la catégorie créativité. Dans la catégorie animation, le trophée a été décerné à Overdrive (Eugène Perma) et dans la catégorie dotation, à Tibaca (France Télécom). Le coup de cœur du jury est allé à Uniteam (Crédit agricole). Enfin, dans le cadre des trophées convention/voyage, le prix de la meilleure opération a été attribué à l’agence Denis and Co (groupe GTIE). Arizona (Rent A Car) a remporté le trophée de la meilleure opération dans la catégorie destination ; Kouro Sivo (La Poste) a été distingué pour son concept pédagogique et enfin Auditoire (Coca-Cola) pour l’habillage ludique. Le prix spécial du jury pour la catégorie convention/voyage a été décerné à Market Place (France Télécom).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]