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LG Electronics invente le kiosque en centre commercial

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LG s'affiche dans deux centres commerciaux de la région parisienne afin d'accroître sa notoriété et de développer ses ventes.

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Toucher environ 500 millions de contacts par an. Tel est l'objectif de LG qui vient de mettre sur pied deux «stands» mettant en avant ses produits dans deux centres commerciaux de la région parisienne. «Cette innovation s'inscrit dans la lignée de notre stratégie d'être une marque accessible, toujours plus proche des consommateurs et de leur permettre de vivre l'expérience produit», explique-t-on chez LG. C'est le 15 décembre qu'a été donné le coup d'envoi de ce dispositif de «kiosques permanents» dans deux grands centres commerciaux de la région parisienne : le CNIT et Rosny 2. Il s'agit d'inciter les consommateurs à venir découvrir les produits LG et de leur faciliter l'accès aux nouveautés. La façade extérieure du kiosque est réalisée en vitrophanie qui changera chaque mois, un écran LCD diffusera des films d'animation et les enseignes distribuant les produits LG seront aussi mises en évidence. Objectif 2007 : la mise en place de ce dispositif dans trente centres commerciaux de 14 villes de France. Tous les deux mois, les kiosques renouvelleront leur décor et mettront l'emphase sur une gamme de produits en adéquation avec l'actualité de LG. Ainsi le mois de décembre est orienté sur les écrans plats et la téléphonie mobile. Le premier trimestre 2007, l'électroménager sera à l'honneur, pour laisser ensuite place aux produits mobiles (GPS, Téléphonie et Informatique) au deuxième trimestre. L'électroménager reviendra sur scène en juin et juillet sans oublier la climatisation, produit de saison ! Les produits informatiques prendront leur tour pour la période de rentrée, et enfin durant le dernier trimestre 2007, LG présentera à nouveau ses produits de l'électronique grand public et de la téléphonie, qui peuvent être offerts comme cadeaux de fin d'année ! «Ce sont ainsi huit décors différents qui seront mis en place simultanément dans tous les kiosques LG. Notre volonté, en mettant en place ces kiosques au sein des plus grands centres commerciaux de France, a été de nous rapprocher encore un peu plus de nos consommateurs, mais surtout de leur permettre de vivre nos produits, en les découvrant en grandeur réelle et en les testant», explique Eric Surdej, directeur général de LG France.

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