Recherche
Se connecter

Emailvision acquiert un acteur du logiciel d'e-mailing en Belgique

Publié par le

Le spécialiste de la gestion des campagnes d'e-mail marketing Emailvision vient d'annoncer l'acquisition de Barnes & Richardson, acteur sur le marché des services de marketing viral au Benelux.

  • Imprimer
Emailvision, spécialiste des e-mailings, vient d'acquérir Barnes & Richardson. Créé en 2003, ce dernier a généré en 2005 un chiffre d'affaires de 1 million d'euros, en croissance de 70%, et un résultat d'exploitation de 300 000 euros. "Cette première acquisition constitue une étape stratégique importante dans le plan engagé du groupe", explique-t-on chez Emailvision. Cette opération répond à trois principaux objectifs: le renforcement de la position d'Emailvision en Europe, la consolidation de son offre technologique et l'enrichissement des services complémentaires. Emailvision est déjà présent au Royaume-Uni et en Allemagne. La transaction s'élève à 1,5 million d'euros.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]