Recherche
Se connecter

Entrez en contact avec des acheteurs des secteurs Internet et télécoms

Publié par le

KnowledgeStorm est une plateforme de mise en relation professionnelle créée par VNU BME désormais disponible en français. Elle permet de cibler les acheteurs B to B sur le marché francophone de l'informatique et des télécoms.

  • Imprimer
L'éditeur européen spécialisé dans les technologies,VNU Business Media Europe (BME), vient de lancer la version française de son annuaire en ligne KnowledgeStorm, sur les technologies informatiques B to B, doté d'un service de recherche de produits et solutions IT. VNU BME fournit désormais, en France, un accès privilégié à une base d'acheteurs en entreprises. KnowledgeStorm France (www.knowledgestorm.fr) s'adresse aux décisionnaires des achats informatiques en entreprises et propose, dès son lancement, un accès à plus de deux millions d'utilisateurs uniques du réseau en ligne français de VNU BME, incluant le portail Silicon.fr (71 000 abonnés), VNUnet.fr, The inquirer (fr.theinquirer.net), et d'autres partenaires. Comme pour la version en langue anglaise, KnowledgeStorm France compile des informations sur les produits et services IT, des Livres Blancs, des études de cas, des webcasts, des démos de produits… «Ce lancement sur le marché français facilitera la mise en relation de l'offre et de la demande de produits technologiques, par le biais d'un outil novateur et simple d'utilisation», ajoute Marc Prette, directeur de KnowledgeStorm Europe. L'accès à cet outil est totalement gratuit.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]