Recherche
Se connecter

Eptica suit les internautes à la trace

Publié par le

Eptica offre aux e-commerçants la possibilité d'accroître leur connaissance du parcours de l'internaute.

  • Imprimer

La nouvelle solution Self-service de l'éditeur Eptica offre aux e-commerçants une visibilité sur le comportement du client, au-delà des statistiques et du nombre de visiteurs. En intégrant Eptica Self-service aux outils de Web Analytics, l'éditeur leur permet de mieux suivre le parcours des clients sur leurs sites internet.

Grâce à l’obtention d’informations pointues, les responsables e-commerce vont pouvoir, par exemple, identifier les questions que se posent fréquemment leurs clients. L’équipe en charge du référencement pourra prendre en compte les termes et expressions utilisées par les clients dans les moteurs de recherches afin d’optimiser encore plus la visibilité de sa marque.

 

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Témoignage : Direct Energie
Témoignage : Direct Energie

Témoignage : Direct Energie

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]