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Eudoweb se lance dans l’indirect

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Eudoweb renforce son développement en France en créant un réseau de distribution indirecte. Objectif : multiplier par deux son chiffre d’affaires d’ici à fin 2007.

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L’éditeur et fournisseur de solutions de gestion de la relation client destinées aux PME et grands comptes, Eudoweb, vient d’annoncer la création d’un réseau de partenaires revendeurs sur le marché français. « Nous souhaitons poursuivre la forte croissance de notre chiffre d’affaires enregistré en 2004 (+37 %) en nous appuyant désormais à la fois sur nos propres forces commerciales et sur des distributeurs à forte valeur ajoutée qui distribueront et intégreront notre gamme de produits Eudonet sur l’ensemble de la France et de l’Europe », a déclaré Bertrand de La Villegeorges, co-président d’Eudoweb. Pour mener à bien cette nouvelle stratégie, l’éditeur prévoit, d’ici le printemps 2006, la signature d’une dizaine de partenariats. « Nous souhaitons nous appuyer sur des SSII ayant une importante implantation régionale, notamment à Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg et Toulouse », explique-t-on chez Eudoweb. Des partenaires qui devront avoir dans leur escarcelle une forte culture de service ainsi qu’une expertise dans la gestion de la relation client, l’Internet et les technologies Microsoft. Eudoweb a donc mis en place trois niveaux de certification : Liberty (regroupant les apporteurs d’affaires sans aucun engagement ni droit d’entrée) ; les revendeurs centre agréé (RCA) avec un objectif annuel, un droit d’entrée, un cursus de formation, des remises et des services divers tel qu’un support technique et commercial gratuit ; et enfin les revendeurs centre expert (RCE), qui s’adresse aux partenaires RCA ayant signé et mis en œuvre au moins cinq projets et réalisé un chiffre d’affaires supérieur à 25 000 euros dans l’année.

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