Recherche
Se connecter

EulerHermes SFAC et societe.com s'associent pour le lancement d'une assurance-crédit online

Publié par le

L'assureur Euler Hermes SFAC lance en partenariat avec le site Societe.com un produit d'assurance-crédit en ligne intitulé "Assurez votre créance".

  • Imprimer

En partenariat avec societe.com, Euler Hermes SFAC lance un produit innovant d’assurance-crédit en ligne intitulé :

Pouvant être souscrite en temps réel sur societe.com, cette offre permet d’assurer individuellement un client ou une facture contre le risque d’impayé.

Cette offre, ouverte à toute entreprise travaillant en B to B, intéressera plus particulièrement celles qui souhaitent sécuriser une transaction et notamment les factures adressées à de nouveaux clients. Cette offre a été conçue pour les PME.

L'offre ne permet pas d’assurer l’ensemble du chiffre d’affaires mais uniquement la ou les factures que l’entreprise souhaite sécuriser.  "Toutes les opérations, depuis la souscription du contrat d’assurance jusqu’au paiement de la prime, s’effectue en ligne et en temps réel sur le site de Societe.com“, commente Frédéric Fonquernie, directeur commercial et marketing adjoint d’Euler Hermes SFAC.

L’entreprise qui souhaite assurer une transaction signe son contrat en ligne, fait sa demande de garantie, reçoit une réponse de façon instantanée et règle sa prime par carte bancaire. En cas d’impayé, l’assuré retourne sur le site societe.com pour déclarer celui-ci et recevoir son indemnisation.

Societe.com met en valeur l’offre auprès de ses visiteurs, transmet en temps réel la tarification et la garantie, facture l’entreprise et met à disposition toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension et à la gestion de l’offre et Euler Hermès SFAC délivre les garanties, indemnise et prend en charge le recouvrement des créances impayées.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]