Recherche
Se connecter

Europay veut booster ses ventes de Mastercard

Publié par le

Pour développer la vente de ses produits Mastercard, Europay a élaboré un plan d'action commercial à destination des commerciaux des principaux groupes bancaires.

  • Imprimer
Pour dynamiser la commercialisation des produits de sa gamme Mastercard, Europay France a mis sur pied un plan d'action commerciale d'envergure. Lancée le 1er janvier dernier pour une année entière, l'opération concerne les forces de vente des principaux réseaux bancaires distribuant déjà les produits Mastercard ou pouvant les distribuer. Europay a remis un kit clé en main comprenant une note explicative résumant le déroulé de l'opération et des fiches produits à chaque responsable de programme ainsi que des mailings préformatés et personnalisés. Pour impliquer les forces de vente tout au long de l'opération, l'entreprise a également concocté un challenge. La mécanique est simple : à partir d'objectifs définis, le réseau peut cumuler, par période de quatre mois ou sur l'année complète, des points convertibles en bons cadeaux

La rédaction vous recommande

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation
Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Livre blanc : Relevez le défi de la digitalisation

Par SwingMobility

Les reseaux sociaux Google le CRM mobile autant outils qui ont bouleverse la vente Aujourdhui il nest plus possible dignorer la transformation [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]