Recherche
Se connecter

Extrapole s’appuie sur Alapage

Publié par le

Extrapole, enseigne spécialisée dans le commerce de biens culturels, annonce le lancement de son site Internet, en partenariat avec Alapage.com, distributeur en ligne de produits de loisirs.

  • Imprimer
Extrapole (groupe Lagardère), spécialiste dans la vente de biens culturels, s’allie avec alapage.com, distributeur en ligne de produits de loisirs, pour son service e-commerce. Cet accord porte sur le périmètre d’activités commun des deux sociétés, livres, disques, vidéo et CD-Rom. Au travers du lancement de son site, il s’agit pour Extrapole de mettre en œuvre une complémentarité entre le lieu physique et le lieu virtuel. A noter que le groupe Lagardère, par le biais de sa filiale Lagardère Active Publicité, a choisi de commercialiser, depuis le 22 mars, les sites club-internet.fr, europeinfos.com, europe2.fr, rfm.fr, etc. Une dizaine d'autres sites devraient venir prochainement compléter cette offre. Il s’agit, pour Lagardère Active Publicité, de développer un nouvel axe commercial par le biais de l’intégration d’un pôle Internet.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]