Recherche
Se connecter

Fauchon s’affiche sur le Web

Publié par le

En plus de ses nouveaux points de vente, le groupe de luxe Fauchon dispose désormais d’une vitrine sur le Net.

  • Imprimer
Fauchon s’affiche sur la Toile. Suite au rachat du groupe Flo, la marque de luxe Fauchon dispose de nouveaux points de vente et d’un site Internet flambant neuf. Réalisé par le groupe Yin, le portail Web comprend deux parties distinctes : un site institutionnel destiné à communiquer au grand public et aux professionnels les valeurs de l’entreprise et de la marque, et un site marchand commercialisant une nouvelle gamme de coffrets cadeaux et de repas à l’attention des entreprises. L’objectif de cette nouvelle vitrine ? « Exprimer notre positionnement et nos valeurs tout en étant un réel relais de ventes, répond Stéphane Deloulme, directeur des ventes. Nous voulons redonner à Fauchon sa place originelle dans le monde de la « haute gastronomie » tout en la rajeunissant. » Le site s’actualisera et complètera son offre de services au fur et à mesure des lancements de nouvelles gammes de produits.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]