Feeder veut faciliter la vie de ses revendeurs

Publié par le

Le grossiste de produits informatiques Feeder facilite la prise de commande de ses revendeurs en leur offrant une solution d’achat en ligne simplifiée.

  • Imprimer
En ouvrant la vente en ligne aux revendeurs, le grossiste de produits informatiques Feeder entend simplifier le passage de commandes. Avec cette solution d’achat en ligne, les revendeurs n’ont plus à éditer de bon de commande. La livraison intervient en 24 ou 48 heures selon la catégorie de produits. Ce service est pour l’heure ouvert aux petites commandes qui « ne nécessitent pas de cotation spécifique tels que des produits matériels et logiciels achetés à l’unité», précise Claude Michel Pageault, directeur associé de Feeder. Les achats de licence multiples restent, quant à eux, gérés par le call-center. Le paiement par prélèvement, en fonction de l’encours client, sera bientôt autorisé. Le passage à la vente en ligne a été décidé après la mise à disposition du site Internet Feeder en novembre 2004 et l’ouverture d’un accès privilégié aux catalogues des prix d’achat personnalisés du revendeur, en février 2005.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]