Recherche
Se connecter

Fidéliser ses internautes

Publié par le

Mistergooddeal.com, site de vente en ligne, choisit MessageMedia Europe pour la gestion de ses opérations d'e-messaging.

  • Imprimer
Mistergooddeal.com, site de vente en ligne lancé le 3 mai dernier, propose des produits déstockés à prix discount, sur de grandes marques d'électroménager, d'informatique, de téléphonie, de vidéo/son, etc. Afin de fidéliser ses internautes et " d'établir un dialogue en ligne ", le site a fait appel à la société MessageMedia Europe qui gère l'ensemble des campagnes de Mistergoodeal.com et l'envoi de sa newsletter annonçant les nouveautés du site et les promotions du moment. En ce qui concerne la gestion et le suivi des campagnes proprement dites, MessageMedia Europe met à disposition de l'équipe marketing de Mistergooddeal.com un responsable clientèle et propose statistiques et analyse pour mesurer l'efficacité de chaque opération. Aujourd'hui, mistergoodeal.com, notamment par le biais du concept de marketing de permission mis en place par son prestataire, se targue d'obtenir des taux de clic pouvant atteindre 42%.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]