Recherche
Se connecter

Fidéliser ses internautes

Publié par le

Mistergooddeal.com, site de vente en ligne, choisit MessageMedia Europe pour la gestion de ses opérations d'e-messaging.

  • Imprimer
Mistergooddeal.com, site de vente en ligne lancé le 3 mai dernier, propose des produits déstockés à prix discount, sur de grandes marques d'électroménager, d'informatique, de téléphonie, de vidéo/son, etc. Afin de fidéliser ses internautes et " d'établir un dialogue en ligne ", le site a fait appel à la société MessageMedia Europe qui gère l'ensemble des campagnes de Mistergoodeal.com et l'envoi de sa newsletter annonçant les nouveautés du site et les promotions du moment. En ce qui concerne la gestion et le suivi des campagnes proprement dites, MessageMedia Europe met à disposition de l'équipe marketing de Mistergooddeal.com un responsable clientèle et propose statistiques et analyse pour mesurer l'efficacité de chaque opération. Aujourd'hui, mistergoodeal.com, notamment par le biais du concept de marketing de permission mis en place par son prestataire, se targue d'obtenir des taux de clic pouvant atteindre 42%.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]