Fidéliser ses internautes

Publié par le

Mistergooddeal.com, site de vente en ligne, choisit MessageMedia Europe pour la gestion de ses opérations d'e-messaging.

  • Imprimer
Mistergooddeal.com, site de vente en ligne lancé le 3 mai dernier, propose des produits déstockés à prix discount, sur de grandes marques d'électroménager, d'informatique, de téléphonie, de vidéo/son, etc. Afin de fidéliser ses internautes et " d'établir un dialogue en ligne ", le site a fait appel à la société MessageMedia Europe qui gère l'ensemble des campagnes de Mistergoodeal.com et l'envoi de sa newsletter annonçant les nouveautés du site et les promotions du moment. En ce qui concerne la gestion et le suivi des campagnes proprement dites, MessageMedia Europe met à disposition de l'équipe marketing de Mistergooddeal.com un responsable clientèle et propose statistiques et analyse pour mesurer l'efficacité de chaque opération. Aujourd'hui, mistergoodeal.com, notamment par le biais du concept de marketing de permission mis en place par son prestataire, se targue d'obtenir des taux de clic pouvant atteindre 42%.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet