Recherche
Se connecter

France Télécom R&D s’implante au Japon

Publié par le

France Télécom R&D inaugure son premier laboratoire implanté au Japon et dont l’activité de recherche sera consacré aux domaines de pointe propres à cette région.

  • Imprimer
France Télécom R&D s’implante au Japon. Déjà présent aux Etats-Unis, dans la Silicon Valley et à New-York, la société poursuit ainsi son développement à l’international. Pour le groupe France Télécom et pour l’ensemble de ses filiales (Orange, Equant, Wanadoo), ce développement à l’étranger constitue un atout concurrentiel important. L’immersion dans ces zones porteuses d’innovation devrait faciliter l’anticipation des besoins des entités commerciales et la détection, au plus tôt, des ruptures technologiques et des usages qui en découlent. Le groupe français espère aussi que cette nouvelle implantation favorise le rapprochement avec les industriels étrangers et la réutilisation de solutions techniques innovantes. Enfin, la proximité géographique avec certaines filiales étrangères devrait permettre, au groupe hexagonal, de les soutenir de manière plus opérationnelle dans leur développement.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]