Recherche
Se connecter

France Télécom rejoint Answork

Publié par le

France Télécom entre dans le capital d’Answork, la place de marché horizontale B to B spécialisée dans l’achat de biens et services de fonctionnement de l’entreprise.

  • Imprimer
France Télécom devient le cinquième actionnaire d’Answork. La place de marché horizontale B to B a été lancée en novembre dernier par BNP Paribas, Cap Gemini Ernst & Young, le Crédit Agricole et la Société Générale. Cette décision s’inscrit dans la logique de développement de l’opérateur au sein des places de marché. Answork devrait ainsi être placé au cœur de la stratégie de développement de France Télécom pour le commerce électronique inter-entreprises. Comme les autres actionnaires, l’entreprise assurera la distribution des services d’Answork et utilisera la solution pour ses propres achats.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]