Recherche
Se connecter

France Télécom renforce son offre GRC

Publié par le

France Télécom, via sa filiale e-business, annonce l’acquisition d’Internet Télécom, fournisseur de services Internet aux entreprises.

  • Imprimer
Dans le but de renforcer son offre de gestion de la relation clients pour les entreprises, France Télécom, via sa filiale France Télécom e-business, acquiert Internet Télécom, fournisseur de services Internet aux entreprises, pour un montantde 7 millions de francs ( 1,06 million d’euros). Spécialiste du CRM, Internet Télécom a réalisé en 2000 un chiffre d’affaires de 80 millions de francs ( 12,2 millions d’euros). "Ce rachat nous permettra d’accélérer le développement de notre activité e-business. Nous nous positionnons très fortement sur le marché clé de la relation clients, domaine dans lequel Internet Télécom apporte le savoir-faire de ses 150 collaborateurs", commente Denis Pétonnet, président de France Télécom e-business. La filiale du groupe français entend ainsi offrir à ses clients entreprises une gamme complète de services de gestion de la relation clients, en combinant différents canaux d’accès, voix ou Internet.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]