LG France ouvre un nouveau site

Publié par le

La marque d’électronique et d’informatique vient de créer un nouveau site, notamment dédié à ses clients professionnels et à ses distributeurs. Pour le grand public, l’objectif est de pallier un déficit d’image.

  • Imprimer
La marque d’électronique coréenne LG, qui commence à être bien implantée dans les circuits de distribution traditionnels mais dont la notoriété est encore relativement faible, vient de créer un nouveau site Web français pour un budget très conséquent d’un peu moins de 150 000 euros. Les particuliers peuvent y trouver tout le catalogue en ligne avec l’ensemble des 250 produits de la marque. Mais les principales innovations se situent sur les cibles des clients grands comptes ou professionnels ainsi que sur celle des distributeurs. Ils pourront ainsi acheter leur matériel en ligne, mais également suivre leurs commandes à tout moment et disposer d’un historique précis. Grâce à ce nouveau site Web, LG entend se positionner comme un nouvel acteur de l’électronique et de l’informatique en France avant de conquérir d’autres marchés européens.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Stratégie commerciale

Par Véronique Méot

Pour faire basculer sa force de vente vers une nouvelle organisation, Paul Simpé, directeur commercial de Lyreco France, opte pour une méthode [...]