Recherche
Se connecter

LG France ouvre un nouveau site

Publié par le

La marque d’électronique et d’informatique vient de créer un nouveau site, notamment dédié à ses clients professionnels et à ses distributeurs. Pour le grand public, l’objectif est de pallier un déficit d’image.

  • Imprimer
La marque d’électronique coréenne LG, qui commence à être bien implantée dans les circuits de distribution traditionnels mais dont la notoriété est encore relativement faible, vient de créer un nouveau site Web français pour un budget très conséquent d’un peu moins de 150 000 euros. Les particuliers peuvent y trouver tout le catalogue en ligne avec l’ensemble des 250 produits de la marque. Mais les principales innovations se situent sur les cibles des clients grands comptes ou professionnels ainsi que sur celle des distributeurs. Ils pourront ainsi acheter leur matériel en ligne, mais également suivre leurs commandes à tout moment et disposer d’un historique précis. Grâce à ce nouveau site Web, LG entend se positionner comme un nouvel acteur de l’électronique et de l’informatique en France avant de conquérir d’autres marchés européens.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]