Recherche
Se connecter

LG France ouvre un nouveau site

Publié par le

La marque d’électronique et d’informatique vient de créer un nouveau site, notamment dédié à ses clients professionnels et à ses distributeurs. Pour le grand public, l’objectif est de pallier un déficit d’image.

  • Imprimer
La marque d’électronique coréenne LG, qui commence à être bien implantée dans les circuits de distribution traditionnels mais dont la notoriété est encore relativement faible, vient de créer un nouveau site Web français pour un budget très conséquent d’un peu moins de 150 000 euros. Les particuliers peuvent y trouver tout le catalogue en ligne avec l’ensemble des 250 produits de la marque. Mais les principales innovations se situent sur les cibles des clients grands comptes ou professionnels ainsi que sur celle des distributeurs. Ils pourront ainsi acheter leur matériel en ligne, mais également suivre leurs commandes à tout moment et disposer d’un historique précis. Grâce à ce nouveau site Web, LG entend se positionner comme un nouvel acteur de l’électronique et de l’informatique en France avant de conquérir d’autres marchés européens.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]