Recherche
Se connecter

Franpin s’allie avec Vileda dans la distribution

Publié par le

Le fabricant de pinceaux et d’outils de peinture Franpin s’associe avec Vileda, pour un référencement et un merchandising communs.

  • Imprimer
Franpin signe avec la société FHP Vileda deux types de contrats : le premier porte sur la distribution par le fabricant d’une vingtaine de références de produits de ménage Vileda (balais nettoyants, chiffons, lavettes et gants), produits complémentaires de la gamme actuelle de Franpin. Le second prend la forme d’un contrat de prestations de services merchandising aux termes duquel Franpin apporte une aide au référencement et à la prise de commandes d’une gamme de séchoirs Vileda auprès du groupe Leroy-Merlin. Franpin emploie 450 salariés et a réalisé, en 2003, un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros, dont 22% à l’international.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]