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Galerieslafayette.com ouvre un espace Gourmet

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Le site des Galeries Lafayette compte désormais un espace de vente consacré à l’épicerie fine. Une stratégie des petits pas après l’espace mariage, voyage et beauté.

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Le site Galerieslafayette.com vient d’étoffer son offre en ajoutant un espace de vente consacré aux produits d’épicerie fine. Jusqu’à présent, il n’était possible de commander en ligne que des articles de mariage, des voyages et des produits de beauté. Baptisé Lafayette Gourmet, ce nouvel espace propose pour l’instant un nombre de références limité à 200. C’est peu, mais cela répond à une stratégie : plutôt que de proposer un cybermarché – le groupe Galeries Lafayette possède déjà Télémarket – il s’agit d’offrir une boutique de cadeaux d’épicerie. On y trouve ainsi une sélection de produits de bouche de luxe, des vins et un espace traiteur plutôt destiné aux entreprises. L’offre devrait toutefois rapidement monter en puissance, même si elle ne fera jamais concurrence à celle de Télémarket. La stratégie de Lafayette Gourmet est donc volontairement prudente dans un premier temps, d’autant que le site s’appuie sur la structure, les stocks et la logistique de l’espace Gourmet du magasin Lafayette Hausmann. Les livraisons peuvent s’effectuer en France et en Europe, à l’exception des plateaux repas traiteurs réservés à la région parisienne.

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