Gaz de France s’occupe des PME

Publié par le

Gaz de France a retenu la solution de Selligent, spécialiste de la relation clients, pour équiper ses chargés de clientèle de nouveaux outils CRM.

  • Imprimer
Gaz de France a retenu la solution de Selligent, spécialiste de la relation clients, pour équiper ses chargés de clientèle de nouveaux outils CRM. Cette application devrait s’intégrer dans la stratégie de fidélisation que Gaz de France a mise en place à destination des PME et PMI de moins de 10 salariés (artisans et commerçants). Un peu moins de cent salariés de l’entreprise sont actuellement formés à cette nouvelle solution. Toujours dans cette optique de gestion de la relation clients, Gaz de France a également choisi de mettre en place une base de données de datamining. Enfin, dans un second temps, Gaz de France entend étendre le déploiement de ces solutions à l'ensemble de sa clientèle, notamment B to C, soit 10 millions de clients et 5 millions de prospects.

La rédaction vous recommande

Par Bazaarvoice

Avec plus d16 million de clients Direct Energie est un acteur completde lenergie qui intervient dans la production et la fourniture delectricitela [...]

Sur le même sujet