Recherche
Se connecter

Geodis lance un site internet mobile

Publié par le

Le spécialiste de la logistique, Geodis, vient d'ouvrir un site Internet mobile (http://geodis.mobi.). Outil de communication institutionnelle à son démarrage, le site complétera, à terme, les services de messagerie que Geodis offre déjà à ses clients.

  • Imprimer
Bénéficiant déjà d'une forte visibilité sur Internet via ses différents sites à travers le monde, Geodis vient d'enrichir cette présence avec la création d'un site dédié aux téléphones mobiles. Ce dernier propose une présentation du groupe Geodis (chiffres clés, métiers, expertises sectorielles) et un accès à la base de données des coordonnées des différentes entités du groupe et de ses partenaires à travers le monde. Le site est disponible en français et en anglais. "Les habitudes de consultation d'Internet évoluent avec la généralisation des téléphones portables connectés au Web. À ce jour, 47% des utilisateurs de mobiles dans le monde (soit plus d'un milliard) sont abonnés à l'Internet mobile. On peut donc raisonnablement penser que nos clients seront demandeurs de nouveaux services directement accessibles depuis leurs portables, affirme Bruno Mandrin, directeur adjoint commerce et marketing de Geodis. Depuis longtemps au coeur des préoccupations de Geodis, la mobilité et la diffusion d'informations en temps réel font partie de son offre de messagerie. Ainsi, le bouquet de services interactifs «e-sp@ce», lancé en 1999, permet déjà aux clients de Geodis, ainsi qu'à leurs propres clients, d'accéder, via Internet à diverses fonctionnalités, telles que l'enlèvement de colis, la préparation et le suivi en ligne des expéditions, la visualisation de la preuve de livraison, l'information sur les perturbations majeures de transport, etc.

La rédaction vous recommande

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile
Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Guide : 20 pages pour tout savoir sur le CRM mobile

Par SwingMobility

Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]