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Le Groupe Chèque Déjeuner change de nom et devient le groupe Up

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Le Groupe Chèque Déjeuner change de nom et devient le groupe Up

En devenant le groupe Up, le Groupe Chèque Déjeuner écrit une nouvelle page de son histoire! Une nouvelle identité plus en adéquation avec les mutations du groupe qui, en quelques années, est passé d'une entreprise de produits à un groupe mondial de services.

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La diversification de son offre mais aussi son internationalisation est à l'origine du changement de nom pour le Groupe Chèque Déjeuner. Sans changer son modèle économique - l'entreprise reste une Scop, Chèque Déjeuner écrit une nouvelle page de son histoire en devenant le groupe Up. " Ce nouveau nom reflète parfaitement les valeurs et la personnalité de notre groupe, soulignant la richesse et la diversité de notre offre, tout en mettant en avant sa dimension internationale. Groupe Up a donc été une évidence, un nom porteur de progrès, de dynamisme et d'optimisme. ", précise Catherine Coupet, Présidente Directrice Générale du groupe Up.

Aujourd'hui, le groupe accompagne au quotidien plus de 26 millions de personnes dans le monde avec des centaines de marques, produits et services. Face à ces évolutions, le nom " Groupe Chèque Déjeuner " ne semblait donc ne plus être adapté pour refléter l'ensemble de ses activités.

Ces dernières années, le groupe s'est particulièrement développé sur la scène internationale et est présente dans 14 pays. En 2014, le groupe Up s'était d'ailleurs doté d'un Comité d'Entreprise européen afin de renforcer son dialogue social au niveau transnational. Cette nouvelle identité est censé incarner cette nouvelle dimension mondiale : la dénomination Up, signifiant aller plus haut, est universelle, compréhensible et accessible par tous.

Une offre de stimulation, de fidélisation mais aussi de gestion de frais professionnels

A côté des offres de Chèque déjeuner, le groupe Up propose toute une palette d'offres afin de stimuler, fidéliser, et récompenser des collaborateurs qu'ils soient commerciaux ou clients. Ainsi à côté des dotations ou cadeaux avec par exemple sa marque Cadhoc, le groupe gère l'ensemble d'un programme d'incentive, allant de la conception du projet à la récompense des participants, en passant par le pilotage du dispositif.

Autre secteur, sur lequel le groupe entend se développer: la gestion des frais professionnels avec ainsi des solutions sur les frais de carburant ou les frais de voyage.

Le groupe en chiffre :

1964 naissance de la coopérative

Présent dans 14 pays

319 millions d'euros de chiffre d'affaires

2300 collaborateurs

26 millions dé bénéficiaires dans le monde

198 000 entreprise et collectivités clients

5,8 milliards d'euros de volume d'émission

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

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