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Groupe Up et Harris Interactive : Baromètre sur la stimulation de la performance commerciale

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Groupe Up et Harris Interactive : Baromètre sur la stimulation de la performance commerciale

Le groupe Up développe depuis plus de 20 ans des dispositifs de stimulation et fidélisation sur-mesure. Cette année, il s'associe à Harris Interactive afin de mettre en place le 1er baromètre du secteur en interrogeant 800 décideurs réalisant des opérations de stimulation au sein de leur entreprise*

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" Le métier de la stimulation de la performance commerciale dispose encore à ce jour de peu de données permettant de l'analyser en profondeur. C'est pourquoi, nous avons décidé de réaliser avec l'aide de Harris Interactive le premier baromètre sur ce secteur d'activité. Il est selon nous essentiel de faire de cette étude un rendez-vous régulier dans le domaine de la stimulation et de la fidélisation."


Laurent BÉGUET,

Directeur commercial Stimulation, Fidélisation et Récompenses du groupe Up.


A travers ce baromètre annuel, la volonté du groupe Up est de permettre aux entreprises de disposer d'un état des lieux de ce marché pour les aider à décrypter les spécificités et avantages de la stimulation de la performance commerciale. Les nouveaux usages technologiques bouleversent les métiers...Où en est le marché de la stimulation? Quels types d'opérations mènent les entreprises ? Les budgets d'incentive sont-ils en hausse ? Quelles outils et solutions sont plébiscités pour fidéliser les clients ? Quels sont les leviers de motivation des équipes ? Autant de questions riches d'enseignement pour les directeurs commerciaux et marketing.

Nous vous invitons à découvrir sous forme d'infographie les principaux résultats de ce premier baromètre de la stimulation de la performance commerciale de l'entreprise et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous en 2016 pour analyser l'évolution des comportements.

Télécharger les résultats du baromètre.

*Méthodologie : étude quantitative réalisée par téléphone et en ligne par l'institut Harris Interactive du 14 avril au 29 mai 2015, auprès d'un échantillon de 800 décisionnaires au sein des entreprises françaises réalisant des opérations de stimulation de la performance commerciale.

Groupe Up

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