Recherche
Se connecter

Le Groupe Omnium Finance se paie deux nouvelles têtes

Publié par le

Groupe Omnium Finance qui commercialise des solutions intégrées de patrimoine crée deux nouvelles directions : l'une juridique et l'autre dédiée à l'audit interne.

  • Imprimer

La création de deux nouvelles directions témoigne de la volonté de développement affichée du groupe. En effet, Omnium Finance qui ambitionne de se développer à l'international « a étudié son essor dans quatorze pays », selon Xavier Chausson, président du groupe, et a lancé une première implantation en Allemagne. Une Direction générale adjointe immobilier a vu le jour, regroupant ce nouveau pôle avec les pôles actuels de Promotion immobilière et de Produits immobiliers ainsi que la Cellule d'études locatives.
Second axe stratégique : la diversification de l'activité d'Omnium qui passera par la création d'une seconde filiale en charge de l'immobilier d'entreprise et de solutions d'épargne salariale. La DGAI aura notamment pour vocation d'aborder ou de développer les nouveaux marchés de la branche immobilière (accession à la propriété, logement social, etc.).

Le chiffre d'affaires d'Omnium Finance (400 salariés, plus de 26 000 investisseurs/clients, un réseau national de 2300 conseillers indépendants) s'élève à 233,7 millions d'euros au 30 septembre 2006.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?
Stratégie commerciale
[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

[Tribune] Qui paye le prix de la livraison gratuite?

Par Michael S. Levy (Deliver.ee)

La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s'aligner sur ce modèle [...]

Les achats BtoB se développent sur mobile
Stratégie commerciale
Les achats BtoB se développent sur mobile

Les achats BtoB se développent sur mobile

Par Aude David

Alors que le m-commerce est une réalité en BtoC, les acheteurs professionnels recourent de plus en plus à leur smartphone pour se renseigner [...]