Recherche
Se connecter

Le Groupe Omnium Finance se paie deux nouvelles têtes

Publié par le

Groupe Omnium Finance qui commercialise des solutions intégrées de patrimoine crée deux nouvelles directions : l'une juridique et l'autre dédiée à l'audit interne.

  • Imprimer

La création de deux nouvelles directions témoigne de la volonté de développement affichée du groupe. En effet, Omnium Finance qui ambitionne de se développer à l'international « a étudié son essor dans quatorze pays », selon Xavier Chausson, président du groupe, et a lancé une première implantation en Allemagne. Une Direction générale adjointe immobilier a vu le jour, regroupant ce nouveau pôle avec les pôles actuels de Promotion immobilière et de Produits immobiliers ainsi que la Cellule d'études locatives.
Second axe stratégique : la diversification de l'activité d'Omnium qui passera par la création d'une seconde filiale en charge de l'immobilier d'entreprise et de solutions d'épargne salariale. La DGAI aura notamment pour vocation d'aborder ou de développer les nouveaux marchés de la branche immobilière (accession à la propriété, logement social, etc.).

Le chiffre d'affaires d'Omnium Finance (400 salariés, plus de 26 000 investisseurs/clients, un réseau national de 2300 conseillers indépendants) s'élève à 233,7 millions d'euros au 30 septembre 2006.

La rédaction vous recommande

L'innovation sociale au service de la performance
L'innovation sociale au service de la performance

L'innovation sociale au service de la performance

Par Groupe Up

Parce que le capital humain est la premiere richesse des entreprises miser sur innovation sociale est la cle pour developper une performance [...]

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]